La démarche qualité

Depuis 2006, le GLEMO (Groupement local d'Employeurs Marennes Oléron) intègre à son fonctionnement une démarche qualité

 

Dans cette optique, chaque anomalie doit être tracée. Il faut en chercher la cause et l'analyser, pour mettre en place une action spécifique afin d'enrayer les risques d'erreurs. L'objectif est qu'elles ne se reproduisent plus.

 

C'est pour cela que depuis 2006, une animatrice qualité, Karine Nommé, intervient au sein du GLEMO, une journée par semaine. 

 

Cette démarche qualité trouve donc son utilité au quotidien. Le GLEMO cherche à accroître la satisfaction, non seulement de ses entreprises adhérentes mais également de ses salariés.

Et l'application de cette méthodologie en est l'engagement le plus probant.

 

Cette notion de qualité a été décidé par le Conseil d'Administration, soucieux de satisfaire autant les salariés, que les adhérents.

Ce schéma représente le concept de la démarche qualité
Ce schéma représente le concept de la démarche qualité. Il est agrandissable.